4. Quel est votre classement offensif ? Le nombre de points off ?5528/370
5. Quel est votre classement défensif ? Le nombre de points def ?1091/8003
6. Quel est votre âge ?15
7. Quel est votre expérience travianesque ? Sur quels serveurs avez-vous joué et quels étaient vos classements ? c'est mon 1er serveur mais j'ai déjà fini un speed en terminant avec la coalition victorieuse
8. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?parce que plusieurs de vos membres sont près de moi
9. Que pouvez-vous nous apporter ? de l'aide et vous aider à progresser
10. Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? :non
11. Vos ennemis ou conflits sérieux présents : aucun sauf que Zemtchou et moi on fais joujou mdr
12. Utilisez-vous Travian + ? parfois quand on s'inscris sur mon lien
13. Êtes-vous prêt à tout sacrifier pour le bien de l'alliance (Troupes, développement, etc.) ?biensur c'est pour moi le plus important dans une alliance
14. Participez-vous beaucoup aux forums ? autant que je peux
15. Pouvez-vous expliquer ce que sont des syncros off et def ?c'est envoyer les troupes pour qu'elles arrivent en même temps
16. Quelle est votre politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) ?mitigé
ZouMay Responsable du recrutement
Sujet: Re: candidature de redados Ven 13 Nov - 23:26
Salut. Tu viens tenter ta chance c'est bien tu es tenace
nadey Responsable de la diplomatie
Messages : 926 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : Bruchvalley
Sujet: Re: candidature de redados Ven 13 Nov - 23:32
salut redados je peux te poser une question ? en general quand on est en PT avec quelqu'un c'est reciproque, comment se fait-il que les 3 joueurs que tu mentionnes dans ton profil ne font pas reference a toi dans le leur?
redados Invité
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 0:12
c'est un pacte défensif ce n'est pas un PT. Et je ne pense pas qu'il veillent mettre des pactes sur leurs profiles
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 1:42
et il me semble que zoumay t'avait deja precise nos criteres de recrutement non ? qu'est ce qui te fait croire qu'on aurait change d'avis ou qu'on ferait une exception pour toi ?
ChrisBoumbo
Messages : 111 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 42 Localisation : Gondecourt
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 9:51
la pop est vraiment trop light...
redados Invité
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 11:17
je vais me ratraper
Topical
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 32 Localisation : Marseille
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 17:57
Trop juste pour moi. Sinon est ce que on a des news sur ces troupes ? ZouMay ? Nadey ? Qui s'occupe de ça déjà ?
Zemtchou
Messages : 69 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 41 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 18:31
Niveau troupe plus grand chose....a cause de moi En effet, c'est un joueur courtois et apprécié mais hélas pour lui une petite experience de travian et pas forcement les dispo qui vont avec.
Bonne chance sur tes prochains serveur tu ne seras que plus rodé
crashou
Messages : 51 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 40 Localisation : Aix en provence
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 18:32
La pop est ligth.... Je compte lui voler un village d'ici très peu de temps...... Et je pense que son jeu avec Zemtchou, il va le perdre
Zemtchou
Messages : 69 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 41 Localisation : Aix En Provence
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 18:35
Il a déjà perdu, là n'est pas la question de toute façon. Ce n'est pas une recru pour vous et je vous fait passer l'info
De toute façon la pop...... une Cap en CD deux villages hors zone,...enfin que des erreurs qu'il ne commettra plus
redados Invité
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 20:14
ça c'est toi qui le dit mdr et personne ne me prendra de village ne vous inquiétez pas Si crashou ne me dérange pas j'aurai 4500 de pop dans 1mois
Topical
Messages : 109 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 32 Localisation : Marseille
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 20:26
Dit tu pourrais nous faire une petite carte de géoposition pour pouvoir situer tes villages et ceux de l'alliance pepere pliz
ZouMay Responsable du recrutement
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 20:28
Je t'avais prévenue redados ta pop est trop faible c'est dommage tu a l'air bien motivé.
Zemtchou
Sujet: Re: candidature de redados Sam 14 Nov - 23:52
redados a écrit:
ça c'est toi qui le dit mdr
Tu as cas dire le contraire mais je pense que je suis gagnatn dans toute l'histoire et que tu n'es pas vraiment en mesure d'avoir le dernier mots.
Dans tous les cas je pense aussi que sur ce coup là tous les PEPEREs seront d'ac, t'as candidature ne fera pas le poid ici. Point final merci et bonne continuation IG et sur d'autre serveurs
EDIT :
redados Invité
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 12:12
faudrait marquer que je t'ai vendu le village....(de 800 il était dessendu à 650 quand je l'ai repris ça m'a énervé je l'ai laissé maintenant il est à 586...) et pourquoi est-ce que tu veux me saboter? Moi je veux intégrer une vraie alliance c'est pour ça que je vous contacte malheureusement pour moi je n'en ai pas eu jusqu'à maintenant... Je suis sur que si je me trouve dans une bonne ambiance je me développerai mieux exemple sur le speed je progresse de 100 à 150 habitants /jour(en plus des prises) quant à mon armée je produis plus de 1500 hommes/jour donc ce qui me manque ici c'est un bon climat Ps: à qui dois-je envoyer le nombre de mes troupes?
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 13:18
tes troupes c'est a zoumay que tu les envoies
Zemtchou
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 20:13
redados a écrit:
faudrait marquer que je t'ai vendu le village....
Vendu ? ah tu es sur de toi? c'est pas plutôt car j'étaie en train de détruire t'as cap?
redados a écrit:
et pourquoi est-ce que tu veux me saboter?
Car tu n'es d'aucune utilité, tu as trop de retard et tu ne pourras jamais le rattraper. Dsl les Peperes de m'insérer dans vos affaires (encore une fois^^) mais je donne un conseil après vous faites comme vous voulez
nikito
Messages : 1204 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 44 Localisation : Pas loin de PARIS mais loin de la pollution
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 20:58
nous allons suivre ce conseil car nous devons voir loin et nous avons besoin de joueurs qui nous poussent vers le haut..;
merci tout de même d'avoir pensé a nous et bon jeu
redados Invité
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 22:05
on va voir vous ne perdez rien à me prendre un moment pour me tester
MARYGOLOTE
Messages : 282 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 50 Localisation : BAYONNE
Sujet: Re: candidature de redados Dim 15 Nov - 22:28
le chef a tranché c est non désolée pour toi ........ je suis du meme avis aussi.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de redados
candidature de redados
Page 1 sur 1