LES PEPERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES PEPERES

Bienvenue sur le forum des PEPERES S8

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature Fred56

+2
nadey
orangina
6 participants
AuteurMessage
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:05

1. Quel est votre pseudo In Game ? Fred56

2. Quel est votre peuple ? Gaulois

3. Quel est votre population totale ? 5221

4. Quel est votre classement offensif ? Le nombre de points off ? 612 avec 18078 pts

5. Quel est votre classement défensif ? Le nombre de points def ? 6108 avec 726 pts

6. Quel est votre âge ? 33 ans

7. Quel est votre expérience travianesque ? Sur quels serveurs avez-vous joué et quels étaient vos classements ? Actuellement sur le S7 ou j ai appris les bases de travian et le S8

8. Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Mon alliance actuelle ( les Cln ) est en perdition ! Les HD voulant mettre la main sur le secteur et nous etions une menace pour eux, ils ont decidé de nous eradiquer du serveur ! De nombreux joueurs ont delete et il n y a quasiment plus personne au HC... Je veut continuer l aventure travian sur le S8 car je n ai pas trop souffert pour l instant ( enfin je suis quand meme passé de la 450ème place a la 950ème et donc j ai un peu de boulot pour me refaire mais ca va aller vite !

9. Que pouvez-vous nous apporter ? Je peut vous apporter du soutient car j ai pas mal de troupes defensive ( je me refais une Off également car cela me permet de progresser plus vite dans le jeu !

10. Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ? : Non

11. Vos ennemis ou conflits sérieux présents : Yinki des HD mais je n ai plus d attaques ces derniers jours ( sans doute a cause du CD que j ai fais sur son 15C )

12. Utilisez-vous Travian + ? Yes ^^

13. Êtes-vous prêt à tout sacrifier pour le bien de l'alliance (Troupes, développement, etc.) ? C est ce que j ai fait pour mon alliance actuelle alors cela ne me pose pas de pb de recommencer ! Une alliance efficace doit etre soudé donc il va de soit qu il faut se sacrifier pour elle !!!

14. Participez-vous beaucoup aux forums ? Pas mal de temps libre alors oui je participe mais pas inutilement non plus !

15. Pouvez-vous expliquer ce que sont des syncros off et def ? Synchro veut dire a la meme seconde !! Genre attaque a 13h00 00 c est pas a 13h00 01

16. Quelle est votre politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) ? Plutot un melange de tout afin de progresser plus vite !

17. Envoyez moi vos troupes et productions IG. donc pas de troupes dans la cadidature mais via un Message dans le jeu a un des recruteurs (il fera suivre) envoyé a orangina ^^

Ps : Je me situe pres de franceschini de votre ally
Revenir en haut Aller en bas
orangina

orangina

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:11

oki ta candidature sera soumis au vote nadey va sans occupé , pour moi c un grand oui
nadey
Responsable de la diplomatie
nadey

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:35

j'arrive ..
je copie tout çà sur notre forum interne, je lis , et je poserai qqs questions IG ,

ou est zoumay ?? tu veux pas servir a boire et les petits gateaux pour faire patienter stp
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:58

T inquiète pas je suis du genre tres patient ^^
Mais je suis pas contre une bonne cervoise bien fraiche !!!
Aller c est ma tournée !
orangina

orangina

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:25

ha lala cette zoumay on va devoir la punir de gateaux et d epilage de poils a la cire chaude
ZouMay
Responsable du recrutement
ZouMay

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:28

Ha bha non pourquoi me punir Shocked Shocked
j'ai pas encore fait de bêtises ici.

Je veux bien lui offrir un verre d'eau au ptit nouveau mais j'ai plus de gâteaux. cyclops cyclops
nadey
nadey

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:40

zoumay Shocked sors les de ta cachette je sais qu'il y en tout plein
ZouMay
ZouMay

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:45

pffffffffffffffffffffff

bon bon d'accord mais juste 1. Crying or Very sad Crying or Very sad
orangina

orangina

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:50

hoooooooo allez je t offre un bisounours a la place Razz
ZouMay
ZouMay

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:52

ouf un de sauvé, pauvre petit bisounourse. bounce bounce bounce
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:48

Personnes n as de questions ? Je m attendais a ce qu on m en pose quelques unes qand meme ^^
orangina

orangina

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:14

on nous as dit que tu etais ok tkt pas on ce renseignent sur les gens on a tout un reseau lol
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:53

Bonne organisation alors ^^ Cool
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 9:54

Puis je te demander ou vous en etes dans le vote ? Jsuis du genre curieux !!! Lool
franceschini
Coordinateur Zone A
Coordinateur Zone A
franceschini

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:17

c'est pas terrible !! Very Happy
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:53

Oui jme doute bien ^^ Vu mon classement pourri ! Mdr
franceschini
Coordinateur Zone A
Coordinateur Zone A
franceschini

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:39

lol!
orangina

orangina

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:57

quel taquinneur celui la jte jure XD non sa a l air d etre tout bon pour toi flower
Fred56
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:04

Ok merci orange Gina ! Faites moi signe quand j aurais une invit ( ou pas ) dans mon ambassade !
Aller jvous embete plus ! affraid
nadey
nadey

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:19

Irl j ai un job a cote de travian Wink
je te cause ce soir ok
f
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:57

ouèp t inkiet moi aussi g un job IRL ! Avec pas mal de temps libre... jte repondrais au plus vite Wink
f
Invité

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:43

Je me suis inscrit au Fofo ^^
J attend qu on m ouvre les droits !!
nikito

nikito

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:52

ah non tu n'as pas du valider le message d'inscription car je ne te vois pas dans la liste des membres
Fred56

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:17

Euh oui c exact... C est chose faite maintenant ^^ Embarassed
Contenu sponsorisé

Candidature Fred56 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fred56   Candidature Fred56 Icon_minitime

Candidature Fred56
Page 1 sur 1