| Demande de pacte avec Arès NT | |
|
+6rock nikito franceschini MARYGOLOTE Donovan SwordMaster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
SwordMaster
Messages : 5 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 51 Localisation : Entre l'Australia et la South American, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
| Sujet: Demande de pacte avec Arès NT Ven 10 Juil - 21:48 | |
| Bonsoir messieurs... dames ? (sait-on jamais ?) Sur la suggestion de franceschini, je me permets d'inaugurer la section "demande de pactes" de votre forum Mon pseudonyme est Swordmaster et je suis l'un des diplomates de la modeste alliance Arès NT (issu de la fusion de deux petites alliances, Arès et *~NT~*).) Dans un esprit de bon entente, je souhaiterais savoir si vous seriez disposés à accepter un pacte total avec notre alliance. Votre politique, telle que présentée sur votre page de garde, est en fait beaucoup plus proche de l'esprit qui animait l'alliance *~NT~* que celle qui motive Arès actuellement. Nous ne jouions pas pour conquérir, mais pour prospérer tranquillement, si possible en paix, sans se prendre la tête et sans imposer de règles à nos membres. Cela dit, le fait que nous ayons fusionné avec une alliance portant le nom du dieu romain de la guerre ne signifie pas que nous avons retourné notre veste. Concrètement, que vous apporterait un pacte avec nous ? Pour être honnête avec vous, je dois admettre que nous y gagnerions plus que vous. En fait, certains de vos membres localisés dans notre voisinage pourraient bénéficier de la protection de notre alliance. Je pense par exmeple à fian, à kalimero24 ou Gianni, le bout de chou de franceschini, qui sont géographiquement un peu isolés du reste de l'alliance. OK, nous sommes loin de pouvoir leur offrir une protection meilleure que la vôtre, mais nous sommes à portée immédiate pour les assister, si le besoin s'en fait sentir. Si, euh... si mon argumentaire ne vous a pas convaincu et que vous ne souhaitez pas signer de pacte, je comprendrais. Je ne vais pas faire un caca nerveux, me rouler par terre en chialant et en tapant des pieds ! Merci d'avoir pris le temps de me lire. Cordialement, et bon jeu, SwordMaster. | |
|
| |
Donovan Celui qui a la plus grosse ...................................................estime de lui même
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Ven 10 Juil - 22:09 | |
| Salutation,
Belle présentation, je n'ai pas encore regardé en détail ton alliance, mais je pense que je vais laisser ce soin à notre diplomate en chef ^^
Bienvenu sur le forum en tout cas | |
|
| |
MARYGOLOTE
Messages : 282 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 50 Localisation : BAYONNE
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Ven 10 Juil - 23:07 | |
| beau speach !!! moi aussi j ai adoré cette presentation bien sympathique apres pour le coté technique je laisse la places au grand chef............ mais bon je dirais quand meme pourquoi pas^^ !!! | |
|
| |
franceschini Coordinateur Zone A
Messages : 247 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 45 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Ven 10 Juil - 23:34 | |
| salut Swordmaster,
toujours aussi bon,,,bienvenue a toi sur notre forum
pace e salute | |
|
| |
nikito
Messages : 1204 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 44 Localisation : Pas loin de PARIS mais loin de la pollution
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Ven 10 Juil - 23:56 | |
| bienvenue chez nous
installe toi prend une biere et une femme et tout va bien se passer ^^
merci d'etre venu poster ta demande de pacte au moins tu as fais cet effort et c'est appréciable.
nous allons refléchir a tout ça dans notre grande place du conseil (le cagibit) et on te tiens au courant ^^ | |
|
| |
SwordMaster
Messages : 5 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 51 Localisation : Entre l'Australia et la South American, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Sam 11 Juil - 2:10 | |
| Je vous remercie beaucoup pour votre accueil ainsi que pour la, euh... "bienveillante considération que vous porterez à ma demande", selon la formule consacrée. Sur ce, malgré l'heure tardive, je vais aller allumer des cierges à la cathédrale Notre Dame de Paris dans l'espoir que vous accédiez favorablement à ma demande. Merci et bonne nuit. | |
|
| |
rock
Messages : 38 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 41 Localisation : angers
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Sam 11 Juil - 2:19 | |
| salut a toi et merci pour ta sympathique et ta gentilesse je souhaite que ta reponse soit favorable, belle presentation et sincerité salut a tous et bon jeux tchaos | |
|
| |
le triskelien Coordinateur Zone C
Messages : 528 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 55 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Sam 11 Juil - 2:21 | |
| j aime aussi le style la hierarchie concernee sauras jaugee tout les parametres un faible alliee reste un alliee si il est fidele il n y as pas de petit pas de grand il y as que des .............. intelligents il y as des petits il y as des grands du moment que les pieds touche bien par tere ( nous on as des talons en peau de solidarité) et l oignon faisant la soupe .(et on aime la soupe elle nous fait grandir) bref si la sincerité est de mise pourquoi ne pas(hdf jlhgrhb rgj kbhdvfl hv kjefh zkfbb fezhbchb fb dfh) enfin a mon avis vive nous ^^ | |
|
| |
SwordMaster
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Lun 13 Juil - 7:52 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir si les autorités compétentes étaient parvenues ou non à une décision. Euh... Je ne voudrais pas paraître lourd et insistant non plus, donc j'attendrai encore quelques jours. Après, j'irai bouder tout seul dans mon coin, puis je me roulerai par terre en pleurant et en vous invectivant de façon très colorée ou j'irai voir un sorcier vaudou qui vous jettera un sort fort incommodant ! (je déconne, hein ! Pardon ? Que je prenne la sortie ?) | |
|
| |
nikito
Messages : 1204 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 44 Localisation : Pas loin de PARIS mais loin de la pollution
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Lun 13 Juil - 8:11 | |
| mais il nous menace !!!! plus sérieusement nous avons quelques chats a fouetter ces jours ci du coup on a pas prit le temps d'en parler nous te faisons signe des que c'est bon (ou pas) ^^ | |
|
| |
SwordMaster
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Lun 13 Juil - 16:17 | |
| Pas de problèmes. Je serai patient. | |
|
| |
orangina
Messages : 518 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 47 Localisation : partout
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mar 14 Juil - 12:45 | |
| hello bon pour commencé , pk il prendrais une femme de notre clan il na qu a prendre un homme y en a bien plus frangin.( en plus on les épiles réguliérement a la cire chaude pour qu'il soit de beau spartiate ) sinon , j aime bien ta demande , mais je voudrais soulevée un point important , es ce que vous avez des ennemis parmis nous ? si oui les quels ? ou sinon avec une autre alliance ? voila mici | |
|
| |
nadey Responsable de la diplomatie
Messages : 926 Date d'inscription : 17/06/2009 Localisation : Bruchvalley
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mar 14 Juil - 12:58 | |
| pour la femme je suis tt a fait d'ac pour le reste on va peut-etre aller en discuter au salon , entre gens de bonne compagnie | |
|
| |
jarjarbinkss Coordinateur Zone M
Messages : 392 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 56 Localisation : sancerre ou lyon
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mar 14 Juil - 13:21 | |
| salut et bienvenue. belle présentation, sympa et honnête. un seul souci dans cette présentation et le fait que vous n'ayez pas trop de règles dans votre alliance.(c'est surtout pour vous, mais ce serait dommage que certain serve de frigos à nos ennemis). sinon ,ben plus on est et mieux ce sera. nos chefs vont bientôt se réunir et patience ,avoir il te faudra. | |
|
| |
SwordMaster
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mer 15 Juil - 15:13 | |
| Alors, pour répondre dans l'ordre : _je ne fouette pas les chats : ils sont trop mignons ! (maliki fan inside) _non, y'a pas moyen : je préfère les femmes. _non, nous n'avons pas d'ennemi au sein de votre alliance. Nous ne sommes actuellement en guerre contre aucune alliance, ayant un bon réseau de pactes dans notre coin. _*~NT~* n'avait pas beaucoup de règles contraignantes (nous étions contre la dictature et la coercition interne), mais nous étions plutôt bien organisés. "Arès NT" (la nouvelle alliance) est déjà beaucoup mieux structurée et possède des règles, de base, car nous ne sommes pour le moment qu'une petite alliance. Nous n'avons donc pas jugé utile d'en imposer un trop grand nombre , car nous en sommes encore à un niveau de développement où il est encore possible de contrôler l'orientation de l'alliance sans exercer trop de manoeuvres coercitives. Bien entendu, nous n'envisageons la possibilité de changer de politique interne quand et si notre alliance gagne en importance, en terme d'effectifs et de puissance. Quelque part, c'est logique. Toute expansion nécessite l'établissement de règles plus strictes, afin de gérer une plus grande population. | |
|
| |
jarjarbinkss Coordinateur Zone M
Messages : 392 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 56 Localisation : sancerre ou lyon
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mer 15 Juil - 15:32 | |
| - SwordMaster a écrit:
- Alors, pour répondre dans l'ordre :
_je ne fouette pas les chats : ils sont trop mignons ! (maliki fan inside) _non, y'a pas moyen : je préfère les femmes. _non, nous n'avons pas d'ennemi au sein de votre alliance. Nous ne sommes actuellement en guerre contre aucune alliance, ayant un bon réseau de pactes dans notre coin. _*~NT~* n'avait pas beaucoup de règles contraignantes (nous étions contre la dictature et la coercition interne), mais nous étions plutôt bien organisés. "Arès NT" (la nouvelle alliance) est déjà beaucoup mieux structurée et possède des règles, de base, car nous ne sommes pour le moment qu'une petite alliance. Nous n'avons donc pas jugé utile d'en imposer un trop grand nombre , car nous en sommes encore à un niveau de développement où il est encore possible de contrôler l'orientation de l'alliance sans exercer trop de manoeuvres coercitives. Bien entendu, nous n'envisageons la possibilité de changer de politique interne quand et si notre alliance gagne en importance, en terme d'effectifs et de puissance. Quelque part, c'est logique. Toute expansion nécessite l'établissement de règles plus strictes, afin de gérer une plus grande population. il me plait bien ce MR dans son discourt la réponse est bonne et bien faite. je sens une alliance sérieuse et bien géré. que du bon quoi. il parait que sur les derniers échos. les chefs viennent juste de s'assoir autour de la table ronde pour discuter. | |
|
| |
nikito
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mer 15 Juil - 20:51 | |
| lol en tout cas il a le mérite de savoir parler ^^
éh les gars il parle de regles plus stricte quand on prend de l'importance vous voyez je suis pas un tyran ^^ et on grimpe et on resiste ^^ | |
|
| |
orangina
Messages : 518 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 47 Localisation : partout
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT Mer 15 Juil - 23:57 | |
| alors moi je suis pour qu on torture les hommes ha non mince les chats j aime la dictature y a que comme sa que les hommes comprennent que c les femmes qui gouvernes et je cite " c les femmes qui portent la culottes " et pis c drole je suis une mechante mais je suis sexyyyyyyy!!! ha nonc pas sa la chanson je pour un pna pour commencer ^^ apres voir si on garde contact ou pas voila j ai tout dit bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte avec Arès NT | |
| |
|
| |
| Demande de pacte avec Arès NT | |
|